Postuler à cette offre

[vtsso_login job_id=15369]

Description du poste

Sous la supervision du chargé d’affaires de votre territoire, vous réaliserez des prestations de triage et traitement de semences chez nos clients agriculteurs. A la tête de votre station mobile de tri, vous réaliserez des prestations de manière autonome de mi-juillet à fin octobre.

En période « hors-saison », c’est à dire de novembre – mi juillet, et sous la supervision du chef d’atelier, vous réaliserez des travaux de mécanique à l’atelier pour entretenir le parc existant et/ou assembler de nouvelles stations mobiles.

De CAP à BTS et avec une expérience dans le domaine agricole ou mécanique agricole, vous avez le goût du travail dans le milieu agricole.

Nos salariés bénéficient de plusieurs avantages comme une mutuelle groupe entièrement prise en charge pour toute la famille, d’un contrat de prévoyance, d’une prime d’intéressement et de RTT.

Vous bénéficierez du statut d’ouvrier.

Vous souhaitez rejoindre un groupe familial à taille humaine, qui a programmé des investissements importants et dans lequel vous pourrez évoluer et vous épanouir.