Postuler à cette offre

[vtsso_login job_id=13632]

Description du poste

Le groupe Avril a vu le jour il y a un peu plus de 35 ans à l’initiative du monde agricole. Il s’est construit sur deux principes forts : une mission d’intérêt général et la décision de réinvestir l’intégralité de son résultat dans les filières locales. Ce qui en fait un modèle d’entreprise atypique, animé par des collaborateurs(trices) engagés(es) autour de valeurs fortes et d’un projet porteur de sens. Ensemble, ils contribuent à apporter des solutions concrètes aux grands enjeux de demain dans les domaines de l’alimentation, des énergies et de la chimie renouvelables, des filières d’élevages et des expertises animales.

AVRIL, un nouveau printemps pour votre carrière !

Porlimagne, exploitation spécialisée dans l’élevage porcin en maternité, recrute un(e)

Description du poste:

Nos technicien(ne)s en élevage porcin et plus particulièrement en maternité collective réalisent les opérations d’élevage (nourrissage, reproduction, soins d’entretien, …) de porcs en verraterie, en maternité, ou en engraissement, … selon les règles d’hygiène, de sécurité, les normes environnementales et les impératifs de production :
– veillent à la propreté de l’outil de travail et à la bonne réalisation des désinfections.
– collectent l’ensemble des informations relatives aux entrées de matières (aliments, fournitures, …) et aux sorties d’animaux : bons de livraison, factures ; tiennent à jour à partir de ces informations l’état des différents stocks et procèdent à des inventaires par des vérifications physiques générales ou ponctuelles : animaux, aliments, médicaments ; informent le gérant ou son représentant de l’état des stocks les concernant, passent éventuellement commande de certains produits.
– assurent la réalisation des lots de cochettes lors de la mise à la reproduction, des commandes de semence, l’allotement des animaux et l’affectation aux clients, la réalisation des bons de livraison ;
– assurent les permanences les week-end et les jours fériés pour assurer les soins aux animaux par roulement selon les règles définies par la convention collective applicable.

Profil recherché:

Connaissance en zootechnie et élevage porcin
Bac pro à Bac +2/3 en production animale ou équivalent
Rigueur
Travail en équipe

Le Groupe Avril étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.