STAGIAIRE ETA MOISSONS ITINÉRANTES AMÉRICAINES MOINS DE 29 ANS ANGLAIS PRE-REQUIS H/F

Postuler à cette offre

[vtsso_login job_id=19661]

Description du poste

ETA de taille familiale dynamique en activité depuis 2006. 3 moissonneuses 2014 Case IH 7230, 5 semis, 1 tracteur 300 CV avec transbordeur, 1 camion de service … Le siège de l’ETA est une exploitation basée au Nord Est du Montana.

Le travail commence dès fin Mars avec le conditionnement du matériel et les semis sur l’exploitation. La moisson des blés démarre Mi-Mai au Nord du Texas et s’achève au Montana/Nord Dakota fin Aoüt à Septembre; puis démarrent ensuite les récoltes des maïs et soja sur le Sud Dakota principalement, occasionnellement sur le Kansas entre Mi-Septembre et fin Novembre. L’ETA embauche 6 saisonniers agricoles qui auront la responsabilité de conduire et d’entretenir le matériel. Au printemps, le personnel sera encouragé à visiter les environs et découvrir la culture locale, la visite de concessions agricoles, etc…

Le permis poids lourd est un pré-requis pour conduire les semis sur les interstates. Le passage de ce permis sera prévu sur les deux premiers mois.

Profil recherché

28 ans maximum pour l’obtention du Visa, formation BTS minimum, expérience en conduite, entretien du matériel agricole. Passionné de machinisme. Expérience de conduite de moissonneuse, Anglais indispensable. Une expérience agricole en pays anglophone type Australie, Nouvelle Zélande ou Canada sera appréciée.

Informations complémentaires

Logement gratuit, Nourriture.

Indemnité $2000.00 USD /mois qui sera complété par un bonus de fin de campagne.

Période du contrat de Mars à Novembre 2023.

Visa dans le cadre du visa J-1 sponsorisé par le programme d’échange CAEP (http://www.caepfrance.org). Frais à prévoir pour l’inscription et l’obtention du visa.

Plus de détails auprès de l’annonceur