STAGIAIRE GRANDES CULTURES ETATS-UNIS NORD DAKOTA MOINS DE 29 ANS ANGLAIS PRE-REQUIS H/F

Postuler à cette offre

[vtsso_login job_id=19683]

Description du poste

Nous cultivons environ 5000 ha sur notre exploitation au milieu du Nord Dakota. Nos surfaces sont en maïs, en soja et quelques hectares en blé.

Nous souhaitons que notre stagiaire participe à tous les travaux et conduisent la plupart de notre matériel. Notre parc comprend : 4 tracteurs John Deere de marque 9560 RT , 9460R, 8310 R, 8360 RT
3 moissonneuses dont 2S670 et 1 John Deere 9760, 1 épandeur John Deere 4730 , 5 camions semi-remorques. Le stagiaire assurera la maintenance de tout le matériel qu’il conduira.

La période de contrat sera de Mi-Mars à Fin-Novembre. Le printemps et l’automne sont des périodes très intenses. Une pause est accordée entre les semis et les récoltes et vous aurez l’opportunité de voyager sur les Etats-Unis pendant un mois si vous le souhaitez. Nous avons également une autre maison à 40 km de là proche d’un lac pour les sports nautiques. Egalement, sur la ville à côté il y a des courses de voiture tous les samedi soirs, du cinéma, des courses de karting le dimanche. Nous mettons à disposition une voiture. Nous avons d’autres stagiaires CAEP dans des fermes voisines. Nous souhaitons que le candidat Français qui nous rejoindra ait un très bon souvenir de son passage chez nous.

Nous en avons un qui est revenu il y a 3 ans pour nous aider et nous l’avons fait venir avec un visa de travail.

Profil recherché

De formation BTS ou licence pro en productions végétales ou spécialisé en machinisme agricole.

Préférence pour quelqu’un qui a déjà travaillé en cultures céréalières intensives. Passionné par le machinisme

Anglais indispensable.

L’âge maximum est de 28 ans pour l’obtention du visa.

Informations complémentaires

Logement gratuit, Nourriture, Voiture. Indemnité $1500.00/mois.

Visa dans le cadre du visa J-1 sponsorisé par le programme d’échange CAEP (http://www.caepfrance.org).

L’inscription est gratuite pour créer un compte en ligne et avoir un maximum d’informations pour le voyage et les recommandations. Frais à prévoir par la suite lorsque le recrutement sera confirmé et que vous l’aurez accepté: Visa, assurance, voyage et accompagnement du programme.

Plus d’informations auprès de l’annonceur.