STAGIAIRE JARDINERIE ET CONFECTION FLORALE MIDWEST DES ETATS-UNIS MOINS DE 29 ANS ANGLAIS PRE-REQUIS H/F

Postuler à cette offre

[vtsso_login job_id=19676]

Description du poste

Entreprise de taille familiale située sur la ville de Jamestown, Nord Dakota, recrute 1 ou 2 stagiaires internationaux pour une expérience de longue durée. Cette entreprise a son propre site de production de plantes ornementales, sa pépinière et les vend dans sa jardinerie. Elle est réputée pour son activité florale avec une superbe collection de compositions florales (visible sur leur site internet). Elle vise la satisfaction maximum du service à la clientèle.

Les missions: La personne recrutée aura une opportunité de découvrir chaque facette de l’entreprise et notamment ses compositions florales. Elle devra être prête à en réaliser. Cependant comme l’entreprise est de petite taille, elle devra être disponible aussi pour réaliser d’autres missions par rapport à l’entreprise avec possibilité si capacité et après avoir travaillé sur chaque secteur, de s’occuper des ventes.

L’entreprise souhaite recevoir une personne Française. Départ possible début 2023 et l’idéal est de réaliser le maximum du visa qui est d’un an.

Profil recherché

Idéalement un/une candidat/e avec profil horticole souhaité, expérience minimum d’un an en entreprise florale ou horticulture générale. Capacité à faire de la composition florale.

L’expérience en vente est un plus mais n’est pas spécialement recherchée.

Anglais indispensable. 28 ans maximum, limite d’âge pour obtenir le visa.

Les candidats recrutés recevront un apprentissage sur place. Il faut cependant s’adapter au rythme de travail saisonnier.

Informations complémentaires

Expérience sponsorisée dans le cadre du programme CAEP qui sponsorisera le visa dit visiteur d’échange (J-1). Prévoir un budget pour les frais d’inscription, assurance, visa et billet d’avion. Accompagnement dans l’obtention du visa.

Salaire horaire $9,0 USD/heure avec heures majorées à 150% au delà de 40 heures hebdomadaires.Le logement est à proximité du site de production. L’entreprise paye le loyer.

Inscription immédiate. Formulaire en ligne à remplir prévu dans la procédure de recrutement.

Plus d’informations auprès de l’annonceur.