Développeur NET polyvalent / Full Stack H/F

CDI

Postuler à cette offre

[vtsso_login job_id=16463]

Description du poste

Vous êtes à la recherche d’un groupe ambitieux et dynamique dans le secteur de l’agriculture ?

Rejoignez Natup (1800 salariés), nous sommes un groupe coopératif au service de nos adhérents ayant pour vocation la performance durable de l’agriculture régionale et de la qualité des produits.

Le groupe NatUp se veut responsable et fédérateur, nous souhaitons consolider notre territoire pour le développement des agriculteurs.

La Coopérative NatUp a l’ambition d’être un groupe leader pour ses services et son expertise des métiers de la production agricole. Le groupe se positionne comme acteur incontournable dans les nouveaux métiers et les nouvelles filières par ses investissements..

Afin d’accompagner la croissance de notre activité sur le pôle Intégration & Développement, nous recherchons un développeur C# full-stack H/F.

Vos principales missions seront :

– Contribution à la mise en œuvre d’API poour notre projet CRM (Salesforce), ERP (Microsoft AX2012),
– Développement d’applications spécifiques orientées Windows, Web, mobile ou Hybride afin d’accompagner l’enrichissement fonctionnel de notre SI.
– Mise en œuvre d’une plateforme d’intégration à l’ensemble de nos flux applicatifs internes et externes (Middleware).
– Vous aurez également en charge le maintien et le développement d’applications spécifiques et à la gestion globale des outils informatiques de la coopérative et du groupe.

Vous maitrisez :

– le développement sous C# , VisualStudio, .NET Framework, (X++ sur AX 2012 apprécié)
– le développement Web, Web Services et le langage XML
– le développement de rapport : SSRS
– les bases données SQL Server, SSIS,
– les aspects fonctionnels des modules Stock, Achats, Ventes, Production, Finances de Dynamics AX sont un plus.

Les soft Skills :

Une personne qui a un certain sens du partage : le principe de contribution est dans la coopérative et cela se traduit également dans le quotidien de l’équipe. Il y a pas beaucoup de turnover. Le noyau dur est toujours là. La force de l’équipe repose sur ces piliers : entraide, partage, écoute.

Un sens de la rigueur aussi bien dans les réponses données aux utilisateurs/ clients mais aussi en interne dans les échanges et la qualité de code. Le code est ouvert, consultable. Le code doit être lisible, reprenable. Être rigoureux, c’est fortement contribuer à la qualité des app à la disposition de nos utilisateurs.

Enfin, une certaine capacité à prendre du feedback venant de nombreux canaux : internes, utilisateurs, contributeurs. L’amélioration passe par les feedbacks aussi bien ceux qui valorisent le travail mais aussi ceux qui grattent, qui exigent des améliorations. Cela pousse à sortir du dogmatisme technique, à toujours se remettre en question, à revoir ses acquis et sa base de connaissance.