TECHNICIEN(NE) MILIEUX NATURELS F/H

21/09/2022
CDI

Postuler à cette offre

[vtsso_login job_id=15157]

Description du poste

Au sein d’une équipe d’une quinzaine de personnes, en constante évolution, vous réaliserez des inventaires écologiques (flore, avifaune, chiroptères, amphibiens, reptiles, entomofaune, …) préalablement à différents projets (éolien, canalisation de gaz, ICPE, …) mais aussi des suivis écologiques après projet (suivi de chantier, suivi mortalité, …)
Vous intervenez sur des missions ponctuelles (assainissement autonome, campagnes de prélèvements et de mesures dans l’environnement), et enfin vous assistez les ingénieurs chargés d’études.

Le poste est basé à Quevauvillers (près d’Amiens dans la Somme). Des déplacements sont à prévoir en Picardie et dans les régions limitrophes essentiellement.

Nous offrons un salaire fixe (1800 € à 2500 € en fonction de l’expérience) plus une rémunération variable liée au CA réalisé. Vous disposerez d’une voiture de service pour vos déplacements. Vous bénéficierez de la mutuelle d’entreprise et d’un comité d’entreprise.

Vous avez obtenu au minimum un BTS GPN.
Justifier d’une première expérience serait un plus ainsi qu’une connaissance en ornithologie
Vous avez des notions de la réglementation environnementale française.
Vous avez une bonne capacité d’expression écrite et orale et d’analyse et de synthèse (maîtrise du français – orthographe),
Enfin, vous êtes capable de travailler en autonomie.